sam. 17 oct. | Educa Patte

Balade Chiots du samedi 17 octobre

Socialisation avec plusieurs chiots en liberté et en laisse. Respecter les émotions de chacun sans brusquer les rencontres. Ces balades sont idéales pour développer les notions de rappel en étoffant une grande complicité avec son compagnon.
Les inscriptions sont closes
Balade Chiots du samedi 17 octobre

Heure et lieu

17 oct. 2020 à 18:00 – 19:00
Educa Patte, Le Chancel, 24210 Ajat, France

À propos de l'événement

Les chiots ont besoin de se socialiser en se rencontrant. Ils développent leurs codes de communication et apprennent ainsi à se comprendre en développant le sens du langage non verbal. Un ou deux chiens adultes seront toujours présents afin de les encadrer et de les recadrer si nécessaire. Ce se ra également une bonne occasion de développer avec votre compagnon une belle complicité dans le rappel en liberté ou la marche en laisse. Nous rappellerons également les principes du renforcement positif et pourquoi le chien mémorise mieux les bons comportements quand ils sont renforcés positivement. Le tout dans les espaces verts que nous donnent les prairies sur la commune d'Ajat ainsi que ses sentiers en forêts. Soyez équipé d'une laisse ou d'une longe avec harnais ou collier plat en tissus ou cuir. Sans oublier les friandises appétantes et le petit sac à crottes.

La balade se fera donc sur la commune d'Ajat. Le rendez-vous se situe chez moi : Lieu dit LE CHANCEL 24210 AJAT à 2 kms de Thenon..

Participation : 1 chien 10 € / le 2ème chien 5 €

Réservation jusqu'à 5 chiots confirmez moi en MP votre participation ou en cliquant sur "participez" ou par tél. : 06 60 33 06 70 ou par email : contact@educapatte.com

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement

Vous êtes trop loin du Périgord ?

Balade collective juin 2019.jpg

Laissez un avis à propos de votre expérience chez

Educa Patte

Trop fun !

Visionner les vidéos des balades collectives

IMAG3715.jpg

Réserver votre participation à une Balade collective

Trouvez un éducateur en méthode positive près de chez vous