dim. 09 févr. | Educa Patte

Balade collective du dimanche 9 février

Socialisation avec plusieurs congénères en liberté et en laisse. Respecter les émotions de chacun, ne pas les brusquer dans leurs rencontres. Etre à l'écoute par l'observation. Ces balades sont idéales pour les chiens qui sont dans la crainte quand ils rencontrent des congénères ou des humains.
Les inscriptions sont closes
Balade collective du dimanche 9 février

Heure et lieu

09 févr. 2020, 10:00 – 11:30
Educa Patte, Le Chancel, 24210 Ajat, France

À propos de l'événement

Une promenade en laisse en douceur pour apprendre à communiquer avec votre compagnon en gardant une laisse détendue. Explications sur le renforcement positif et pourquoi le chien mémorise mieux les bons comportements quand ils sont renforcés positivement. Puis une partie de la balade en totale liberté pour une socialisation avec les autres chiens et les bases du rappel. Le tout dans les espaces verts que nous donnent les prairies sur la commune d'Ajat ainsi que ses sentiers en forêts. Soyez équipé d'une laisse ou d'une longe avec harnais ou collier plat en tissus ou cuir. Sans oublier les friandises appétantes et le petit sac à crottes.

La balade se fera donc sur la commune d'Ajat. Le rendez-vous se situe chez moi : Lieu dit LE CHANCEL 24210 AJAT à 2 kms de Thenon..

Partager cet événement

Vous êtes trop loin du Périgord ?

Balade collective juin 2019.jpg

Laissez un avis à propos de votre expérience chez

Educa Patte

Trop fun !

Visionner les vidéos des balades collectives

IMAG3715.jpg

Réserver votre participation à un événement à venir

Trouvez un éducateur en méthode positive près de chez vous